Effectifs
Mirages : Ouvert
Sables : Ouvert
Cactus : Prioritaire
Sécheresse : Ouvert
Soleil : Prioritaire

Météo
Saison : Hiver
Même si les températures sont un peu retombées, nous restons dans le désert donc il fait quand même très chaud. Cependant, les pluies bien que rares, se font plus torrentielles que jamais alors gare à la noyade !

Top-Sites

Vote toutes les deux heures et tu auras des cookies !
Le Contexte du Forum.


Bienvenue à toi, brave félin ! Toi, jeune chat qui a le destin des Tribus entre tes pattes innocentes. Réussiras-tu à vivre en paix et à faire réapparaître l'eau ?
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le Contexte du Forum.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Staff
Admin
avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 01/10/2016

MessageSujet: Le Contexte du Forum.   Mer 8 Mar - 15:20

L'Histoire de Cinq Tribus ...



Il y a très longtemps, une Tribus se partageait un territoire plein de vie, de gibiers et d'eau. La paix régnait, aucun conflit ne venait perturber la vie de cette Tribus. Mais un jour funeste arriva, un chat du nom de Malheur Impuissant face au Pouvoir, brisa la paix. Il désirait, plus de pouvoir qu'un chat normale, il voulait régner sur la Tribus, qui n’avait jamais eu de chef. Et malheureusement, il réussit, la Tribus qui n’était pas préparer à ce genre d’évènements, vécu une humiliante défaite contre Malheur et sa garde rapprochée. Il régna avec tyrannie et cruauté sur sa « Nouvelle Tribu ».

La Tribu des Temps Anciens, qui regroupe tous les membres morts de la Tribu et qui guide ses prochains ne put rester sans rien faire devant une telle infamie. Selon la Légende, la terre s’ouvrie dans un grondement sinistre et enferma Malheur dans ses entrailles pour toujours.
Les membres de la Tribu encore choquées par cette subite disparition de la part de Malheur, brisèrent à jamais la paix. Il formèrent cinq Tribu, chacune avec un avis différent. La Tribu des Sables qui elle souhaitait la paix, La Tribu des Mirages qui semblait ne pas avoir d’avis fixe, La Tribu des Cactus qui hurlait haut et fort que seul des frontières et une organisation politique pourrait ramener un peu d’ordres, La Tribu  de la Sécheresse qui prenait le partie de Malheur et La Tribu du Soleil qui avait cessé de croire en La Tribu des Temps Ancien, elle affirmait que seul le Soleil avait débarrassé les chats de Malheur. Une terrible guerre éclata. Le sans inonda le territoire des Tribu. La Tribu des Temps Anciens, lassé par cette guerre sans fin, épuisa la source d’eau, privant l’oasis de sa source de vie. Une terrible sécheresse avait jeté son voile de mort sur les Tribus.

Conscientes, que leurs oasis n’était plus un lieu habitable, elles prirent la route. Un long périple, forgea un lien entre les Tribus et la guerre s’en alla au loin. Les félins finirent par trouver un autre oasis qui contenait asser d’eau pour survivre. Malheureusement les anciennes querelles refirent surfaces et elles souillèrent l’amitié qui avait été créés lors du voyage. Des frontières furent tracées, des chefs furent nommés et la guerre s’ancra dans le quotidien des Tribus.

Mais il y avait une chose que les Tribus ignoraient, c’est que La Tribu de la Sécheresse avait été victime d’une malédiction : La Malédiction de Malheurs. A chaque fois qu’un membres de la tribu s’approchait de l’Abreuvoir, l’eau se tarissait à une vitesse surprenante, mais quand il n’y avait que des membres de La Tribu de La Sécheresse l’eau ne disparaissait pas. On présume que c’est Malheur qui avait jeté cette malédiction qui pour lui devait être une bénédiction, car sa Tribu pouvait priver d’eau les autres si elle était présente à l’Abreuvoir. Car sans eau on ne peut vivre dans le désert. Mais cette malédiction attira les foudres des autres Tribus et une nouvelle guerre éclata.
Mais bientôt l’eau fût de nouveau manquante, les Tribus repartirent en périple. Et des lunes et des lunes s’écoulèrent ainsi, la guerre, le périple, la paix, la guerre, le périple, la paix, la guerre…

Des traditions furent mises en place, une réunion qui consistait à partager les nouvelles mais surtout pour parler du niveau de l’eau et de la dernière guerre. Pendant toutes ces lunes la Tribu des Temps Anciens guida les vivants sans jamais les quitter. Désormais la guerre est moins courante, une ère de paix est-elle arrivée ? Oh non, tant que la guerre sera dans les mémoires elle pourra refaire surface ...

Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-lgdc-desert.forumactif.com
 
Le Contexte du Forum.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1 - Contexte, Groupes, et Guide du forum
» Contexte du Forum
» AFTER THE CONQUEST ▲ contexte du forum.
» Contexte du forum
» Contexte du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Forum LGDC Désert ~ :: AVANT DE COMMENCER :: Le Règlement et Autres Choses Importantes. :: Autres Choses Importantes-
Sauter vers: